◢ Chapitre 1: Deuil et Répétition ◤

avatar
Aaron LeandreFondateur || Avocat au Magenmagot || Auror
▌Avatar : Matt Lanter
▌Inscrit le : 07/01/2010
▌Age du perso : 27
▌My Messages : 1462

Who are you ?
Baguette: Aulne - 32 cm - Crin de Sombral
Patronus: Hibou
Situation amoureuse: En deuil
Voir le profil de l'utilisateur http://ministryofmagic.forumactif.com
MessageSujet: ◢ Chapitre 1: Deuil et Répétition ◤ Mar 23 Juin - 16:04



     






     
Deuil & Répétition


     



Dix-neuf ans que la Seconde Guerre, qui opposa les sorciers du monde, est terminée. Dix-neuf ans que la vie essaye de reprendre son cours, mais les stigmates sont toujours présents autant dans l’esprit des sorciers que dans celui des Moldus.

Poudlard - l'école de magie pour jeunes sorciers –, grâce à l’acharnement de nombreux sorciers et  sorcières, réussit à rouvrir ses portes quelques années après sa destruction presque totale. Aujourd’hui en 2017 l’école accueille à nouveau un grand nombre d’élèves qui font toujours la réputation du niveau d’excellence de l’école dans le monde.

Le ministère reprit lui aussi forme, plusieurs ministres se sont succédés, tous mettant en place de grands projets de lutte contre les mages noirs. Le rapport avec les Moldus fut renforcé pour éviter de recréer les mêmes inégalités qu’auparavant et ne pas oublier les tragiques pertes de la guerre.

Mais une rumeur enfle de plus en plus. Une rumeur qui serait devenue réalité. Plusieurs sorciers auraient été aperçus pratiquant de la magie noire. Plusieurs sorciers se seraient alors regroupés autour du nom des « Fils de Sang ». Une secte qui grandirait chaque jour un peu plus. Des disparitions et des morts inquiétantes s’étendent de la Grande-Bretagne au reste du monde. Leur but pour l’instant reste encore un mystère pour bon nombre de personnes.

Les sorciers parlent d’un retour aux heures les plus sombres de la fin des années 90. Le ministère essaye tant bien que mal d’essayer de garder le contrôle et d’éviter la panique. Mais selon plusieurs sources, certains mages de la confrérie se seraient déjà infiltrés au sein du ministère de la magie. Le son d’une troisième guerre commence à résonner dans le monde, mais une guerre non plus seulement localisée mais cette fois-ci mondiale.


   

◢ Chapitre 1: Deuil et Répétition ◤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
» Arquebuse à Répétition
» Baliste à répétition du Gondor

Ministry Of Magic  :: Préface & Flood :: La Porte d'entrée du Ministère :: Histoire & Contexte-