Whisper, Whisper in the dark ... ~ Angel A. Del Nero [UC]

avatar
Angel A. Del NeroElève en sixième année
▌Avatar : Emily Browning
▌Inscrit le : 23/06/2015
▌Age du perso : 23
▌My Messages : 14

Who are you ?
Baguette: Venin de Basilic/Sureau/28,3 cm
Patronus: Corbeau
Situation amoureuse: ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Whisper, Whisper in the dark ... ~ Angel A. Del Nero [UC] Mer 24 Juin - 0:01



 
Angel Ambre Del Nero



 

 

 ❯ FEAT : Emily Browning
Carte d'Identitée

 
 ❯ NOM & PRENOM : Angel Ambre Del Nero
 ❯ ASCENDANCE : Sang-pur
 ❯ DATE DE NAISSANCE : 8 Novembre 1996
 ❯ NATIONALITÉ : Italienne
 ❯ CLASSE SOCIAL : Très aisée
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
 ❯ CAMP : Mage noire, redoutée par beaucoup
❯ STATUT : Occlumens
 ❯ COMPAGNON : Ombre, une chatte noire offerte par son grand-père
 ❯ BAGUETTE : venin de Basilic/sureau/28,3 cm.
 ❯ PATRONUS : Corbeau

     

 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Puisqu’il faut remonter dans le passé …. Remontons-le. Angel est née il y a bien des années. Vingt-une pour être exact. Dans une famille de sorciers. De sang-purs selon la terminologie. Mais une famille aussi particulière. Car bien qu’ils n’aiment pas les moldus, cela ne les a pas empêchés de se servir de quelques-uns. Notamment au cœur de la mafia italienne. Et par la suite, de la majorité des mafias. Un réseau impressionnant. Et des centaines de petits pions dans lesquels piocher pour une action dans le monde moldu. Pour impliquer ces stupides à la révolution qui va les détruire. Parce que oui, il ne fallait pas s’en cacher, les parents d’Angel avaient suivi Voldemort. Avant sa destruction. Et ils l’avaient bien suivi. Et voulaient que leur enfant en fasse de même. Sauf, qu’entre temps, cet homme est mort. La légende vivante a chuté. C’était il y a peu. Mais eux ont été emportés avec. Dans leur folie. Dans leur dévotion.

Mais reprenons depuis le début. Angel était née un huit novembre. Sous le temps clément d’Italie. Dans une famille particulièrement aisée. Multimilliardaire dirons-nous pour simplifier. Et une famille de sang-purs ne supportant pas les moldus lambdas et les sang-mêlés. En bref, une chouette petite famille. Quant à son enfance … Il n’y a rien de particulier à développer. Elle n’a pas été aimée mais n’a pas été battue. Ses parents lui montraient de l’attention et cherchaient le meilleur d’elle. C’est certainement pour cette raison qu’elle a commencé la pratique des sorts tôt. Très tôt. Trop peut-être. Mais qui aurait pu les arrêter ? Le gouvernement magique en Italie n’était guère puissant, et surtout bien plus corrompu que celui de l’Angleterre. Et avec la montée en puissance de Voldemort et de ses alliés à travers le monde … Ils avaient d’autres chats à fouetter. Quoi qu’il en soit, elle apprit plusieurs sorts, ou tout du moins la manière dont elle pourrait s’en servir.

Puis vint le début de l’école. En Italie. Loin d’être la meilleure école. Mais elle y fit tout de même ses armes. Et de bonnes armes vu ce qu’elle est devenue. Néanmoins, elle le devait aussi à sa famille en général. Une éducation à la hauteur de ses capacités et de son mental diront-ils. Tout ça grâce à eux. Mais il existe une différence majeure. La jeune femme était encore en vie. Et ce malgré qu’elle ait aussi participé à la Grande Guerre. Pas d’aussi près que ses parents. Mais elle avait tout de même déménagé en Angleterre. Pour y voir la défaite. Mais ce n’était qu’une bataille, contrairement à ce que pensait le Ministère de la Magie anglais. Un début pour entamer leur chute inexorable.

Et la mort de sa famille ne l’avait guère bouleversé. Malgré sa survie. Seule. Elle avait éduqué avec cette possibilité. La mort n’avait jamais été une finalité ou une destruction dans son esprit. Néanmoins, elle la semait avec une conviction toute particulière. Que ce soit avec des armes moldues ou sorcières. Au lieu de se cacher comme elle l’avait fait auparavant lors de ses crimes, elle a défoncé la porte. En deux ans, elle est presque passée ennemi n°1 en Angleterre. Enfin, dans tous les cas, elle était activement recherchée. Et son visage était connu. Mais prendre la justice et les traqueurs à leur propre jeu était son jeu favori. Se planter devant eux. Tout en étant inaccessible. Mais aussi dans ses propres rangs. Peu la connaissaient réellement. Mais tous connaissaient son visage. Et elle n’hésitait à les éliminer aussi. Si l’un d’entre eux essayait de sortir des rangs. Parce que la traîtrise est ce qu’elle haït le plus. Au-delà de tous mots.



 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Angel … Petite. Blonde. En somme, une personne, physiquement, loin d’être dangereuse. Mais comme on le dit souvent : il faut se méfier des apparences. Et c’est encore plus le cas avec cette jeune femme. Aussi jeune soit-elle, aussi fragile semble-t-elle, perchée sur ses quinze centimètres de talons aiguilles, elle vous fera mordre la poussière. Pour éluder toute violence ou propos hors limites. Mise à part ça, comme détails physiques … Juste, elle se promène toujours en jupe noire et chemisier blanc. Malgré le temps pluvieux d’Angleterre (qu’elle haït par-dessus tout, plus que ses pseudos-défenseurs de la veuve et de l’orphelin, ou de la lumière). Ce n’est pas peu dire. Et une gourmette en argent portant son nom. Sur le poignet gauche. A 1,8 centimètre de sa base de ma… Bon, ok, ne soyons pas aussi précis !
Après, mentalement parlant …  Déjà, point important, Angel est un peu schizophrène. Oui, juste un peu. C’est possible ! C’est une personne froide, calculatrice, intelligente et malheureusement très portée sur les meurtres. Et la torture. Mais moins. Tuer les gens est beaucoup plus jouissif à ses yeux. Les traîtres surtout. Trahissez-la et vous avez intérêt à être un excellent camouffleur. Sinon … Dites simplement adieu à votre vie. En plus de ça, elle est aussi très mystérieuse. Peu de personnes connaissent la vérité à son sujet, et elle la cache avec une assiduité presque dérangeante. Quant à cette vérité en elle-même … Vous pouvez aller vous faire voir. Vous n’êtes pas habilité à le savoir.
Petit plus : Elle maîtrise n’importe quelle arme, et préfère souvent tuer avec un poignard ou une arme à feu plutôt qu’à sa baguette. Plus sanglant. Et plus discret dans le monde moldu. Et pour manipuler les autorités sorcières aussi. Après tout, quel sorcier digne de ce nom utiliserait de la technologie non magique pour détruire les sorciers ? Personne de bien sensée.  



TEXTE PERSONNEL

Toujours le même temps. Toujours cette pluie fine. C’en devenait désespérant. Parfois elle en revenait à se demander pourquoi elle avait quitté son Italie natale. Il y avait tout là-bas. Le soleil. La mer et le sable blanc, chaud et moelleux. Et du café. Du café correct au moins ! De la nourriture aussi. Ici …. Rien. Rien à part ce temps de merde dépassant rarement les quinze degrés et une culture culinaire laissant à désirer. Mais il fallait que ce soit le berceau de la Magie. Ou tout du moins un des endroits où celle-ci est la plus puissante et la mieux enseignée. Selon les dires. Parce qu’Angel n’avait jamais foutu un pied dans ce pays avant que le plan ne soit mis en route. Elle ne connaissait d’ailleurs de leur école, Poudlard ou quelque chose du genre, que ce que les rumeurs et journaux disaient. Ce qui signifiait … Pas grand-chose en vrai. Quelques-uns de ses sous-fifres en ayant fait partie avaient bien tenté de lui expliquer le pourquoi du comment, son fonctionnement, les enseignements. Mais le temps n’était pas une denrée qu’elle possédait en excès.

[En cours]


 
Yeah Geek Power !!!

 
 Tu as quel âge ? Essaie de deviner :3
 Tu nous a trouvé où ? On m’a menacé de mort si je ne venais pas !
 Et t'en penses quoi ? Flippant ...
 T'as un autre compte ? Lequel ? J’ai déjà une schizo, pas la peine d’en ajouter d’autres !
 T'as pas un truc à nous dire hein ? C’est moi <3
 Mais encore ? *o* Il faut me construire un temps !.


 © Never-Utopia par Koalz

 

Whisper, Whisper in the dark ... ~ Angel A. Del Nero [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Epic Armageddon [GW]
» tuto le petit haldir a la cape verte
» Adieu Deathskullz bonjour les Goffs !
» Darkangel

Ministry Of Magic  :: Préface & Flood :: La Porte d'entrée du Ministère :: Les Présentations-