Elise Dawson [en cours]

avatar
Elise Dawson
Indéterminé
▌Avatar : Mami Sasazaki
▌Inscrit le : 24/06/2015
▌Age du perso : 19
▌My Messages : 1

Who are you ?
Baguette: Aubépine | 27 cm | Crin de Sombral
Patronus: Cygne Blanc
Situation amoureuse: Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Elise Dawson [en cours] Jeu 25 Juin - 2:09



 
Elise Dawson



 

 

 ❯ FEAT : Mami Sasazaki
Carte d'Identité

 
 ❯ NOM & PRENOM : Elise Mary Dawson
 ❯ ASCENDANCE : Sang-mêlée
 ❯ DATE DE NAISSANCE : 5 Mars 1998
 ❯ NATIONALITÉ : Anglaise et Japonaise
 ❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
 ❯ CAMP : Serdaigle
 ❯ COMPAGNON : Erik (chat)
 ❯ BAGUETTE : Aubépine | 27 cm | Crin de Sombral | Précise et lisse
 ❯ PATRONUS : Cygne Blanc
 ❯ SPÉCIAL : Poursuiveur de Serdaigle

     

 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Stratford-upon-avon est le modèle même de la ville anglaise. Calme, paisible, froide en hiver, pluvieuse le reste de l'année. Un lieu tout ce qu'il y a de plus commun, dans un monde aux couleurs d'encens. L'endroit où vivent côte à côte rêves brisés et lendemains incertains.

Le rêve brisé s'appelle Daiki Ogawa, un moldu venu ici il y a plusieurs années. Un homme d'affaires venu tout droit de Tokyo. Les habitants de Stratford se souviennent encore de son arrivée. Porsche, gants en cuir, il avait déboulé sur la place de l'hôtel de ville par un jour d'automne. Il ne devait rester que quelques mois, le temps de régler quelques transactions à Londres, et devait repartir avant Noël. Mais les choses ne sont jamais aussi simples.

Le lendemain incertain s'appelle Adeline Dawson, sorcière de sang-mêlé. Elle vivait seule, après avoir perdu son père et sa mère lors de la Seconde Guerre. Botaniste plutôt douée, elle ne quittait que très rarement Stratford, ce afin de pouvoir se consacrer corps et âme à son jardin. Elle était bien connue, à la fois des sorciers et des moldus, et beaucoup la considéraient comme une femme déterminée et sûre d'elle.

Adeline aima Daiki, c'est certain. Mais peu de gens s'accordent à dire que Daiki aimait Adeline. Peut-être parce que pour beaucoup, il n'était qu'un étranger qui avait joué avec les sentiments d'une jeune femme. Mais qui étaient-ils pour juger ? Adeline, elle, était persuadée qu'il l'aimait. N'était-ce pas là l'essentiel ?

Il était reparti pour Tokyo du jour au lendemain, sans laisser de traces. Aucune lettre, aucun mot d'adieu, ni à Adeline, ni aux habitants du village qui l'avaient si bien accueilli. Le vent avait soufflé ce jour-là. Toute la journée.




Elise Dawson n'a jamais connu son père. C'est pourtant une enfant agréable, réservée mais souriante, à l'image de la douceur de sa mère. Elle montre des prédispositions à la magie vers l'âge de six ans, à la grande joie d'Adeline, qui s'emploie alors à éduquer sa fille en vue de son admission à Poudlard. Elle n'a pas de talent particulier, mais elle se montre déjà très sérieuse et volontaire. Le jour de son onzième anniversaire, elle est invitée à rejoindre l'école de sorcellerie de Poudlard pour entamer ses études dans le monde des sorciers, et c'est non sans une petit pincement au coeur qu'elle dit au revoir à sa mère, restée sur les abords du quai 9¾. Une nouvelle vie va pouvoir enfin commencer.

Bientôt, les nouveaux élèves se succèdent les uns après les autres devant le choixpeau magique, et Elise essaie tant bien que mal de contenir son appréhension. Elle espère vraiment être dans une maison qui lui corresponde. Finalement, elle est appelée. Le verdict est presque instantané et sans appel : "Serdaigle !".




Les années se succèdent mais ne se ressemblent pas. A l'aube de sa quatrième année, Elise décide de participer aux sélections pour l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Adroite en vol, mais réticente à se frotter au dur métier d'attrapeur, elle préfère de loin postuler pour la poste de poursuiveur. Elle est finalement titularisée à l'issue des phases de sélection, et porte fièrement le numéro 5 au sein de l'équipe de Serdaigle depuis.



 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
(Note ici le caractère et le physique de ton personnage. Avec deux paragraphes de 15-20 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses, puis attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peu !)



Titre à déterminer

(Cette partie nous permettra de juger de ta qualité de Rplayer. Elle est l'une des plus importantes pour ta fiche et surtout pour ton personnage. Ce texte doit être traité comme un RP, peu importe la personne utilisée, et surtout en rapport avec TON personnage dans le monde d'Harry Potter. Pas de lignes minimum, mais sache que plus ton rp sera de qualité, plus puissant ton personnage sera.)


 
Hors du Jeu

 
 Tu as quel âge ? 21 ans
 Tu nous as trouvés où ? J'étais membre de feu PJRPG
 Et t'en penses quoi ? Excellent, hâte d'être à l'ouverture officielle
 T'as un autre compte ? Lequel ? Pas sur ce forum
 T'as pas un truc à nous dire hein ? Magicobus / Albus / Robert
 Mais encore ? *o* Je suis très heureuse d'être parmi vous Very Happy


 ©️ Never-Utopia par Koalz

 

Elise Dawson [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Ministry Of Magic  :: Préface & Flood :: La Porte d'entrée du Ministère :: Les Présentations-