La plume noire du sorcier. [En cours]

avatar
Jer Keith
Indéterminé
▌Inscrit le : 24/06/2015
▌My Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La plume noire du sorcier. [En cours] Mar 30 Juin - 17:46



     
Jervan keith



     

     

     ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

     
     ❯ NOM & PRENOM : Jervan Keith; Jer.
     ❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé.
     ❯ DATE DE NAISSANCE : 25/07/1991
     ❯ NATIONALITÉ : Franco-écossais.
     ❯ CLASSE SOCIAL : Pauvre mais a assez pour vivre.
     ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
     ❯ CAMP : Anciennement chez Serpentar, il n'a pour le moment pas trouvé sa voix.
     ❯ COMPAGNON : Nope
     ❯ BAGUETTE : 27,4cm en chêne blanc flexible avec du crin de licorne, ironique en somme.
     ❯ PATRONUS : Il n'a jamais su en faire apparaitre un, pas de bons souvenirs pour le faire...

         

     
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

     
Même si la fiche s’appelle Jervan Keith, l’histoire ne commence pas aussi tard, non. L’histoire commence pendant un rude Hiver de l’année 1965. Une famille de sorcier écossais, une longue lignée devrais-je dire, vu l’un de ses derniers membres naitre. Le jeune Killian Keith était un bébé pour qui la vie n’avait pas fait de cadeaux, il naquit septième fils d’un vile mage noire de l’époque, un fervent admirateur de celui dont on se fout de prononcer le nom maintenant. Il avait été élevé dans la concurrence de ses frères et dans le plus parfait racisme anti-moldus. Tout ses frères devinrent des mages noires craints dans leurs région, tous des despotes décérébrés avide de garder leurs « race » pure. Killian de son coté se découvrir d’autres passion à Poudlard que celle du culte du lord mage noire et de ses futiles idées, cette passion se nommait Lise Danton une jeune moldu, descendante d’un soit disant juge sorcier qui aurait en partie conduit la révolution française. Ce fut l’amour fou entre les deux bien qu’ils furent obligés de garder cette relation secrète jusqu’à la fin… Après avoir quitté Poudlard, la marque fut imposée sur le bras de Killian comme à tous ses frères, il fut forcé par tous ses ainés à tuer pour survivre… Tuer des moldus…

Lise réussit finalement en 1985 à libérer son amour du joug du seigneur des ténèbres et le ramena avec elle en France dans une petite ville perdu où il trouvé un emploi moldu dans le garage motocycle de son beau père. Killian épousa Lise l’année suivante et, cinq ans encore plus tard, elle accoucha d’un fils qu’ils nommèrent Jervan. La mère qui était passionnée de musique et talentueuse joueuse de piano, elle donna se trait à son fils qui très tôt s’intéressait déjà à ces sons et à ces mélodies. Si bien, que le soir, il fallait que Killian le prenne sur ses genoux face au piano pendant que Lise en jouait pour lui faire fermer l’œil. Très rapidement  l’enfant prit place sur le siège du pianiste aux cotés de sa mère et joua pour elle. Ils jouaient souvent en duo, soit tout les deux sur le piano, soit lui seul sur le piano et elle sur une harpe. Depuis sa naissance, les deux parents n’avaient eu nuls doutes quand à son talent pour la magie, faisant souvent acte de faire léviter son biberon ou d’allumer la lumière au beau milieu de la nuit sans pour autant s’enfuir de son lit. Il était certain que comme ses deux parents, il aurait sa place à Poudlard.

En l’année 1996, Killian et Lise reçurent la vite de raffleurs accompagnés des frères de Killian qui l’avaient cherchés toutes ces années… Killian fit tout ce qui était en son pouvoir pour défendre son nouveau foyer et sa famille, mais après plusieurs jours de batailles acharnées, il ne put dévier le sort qui prit la vie de sa femme tant aimée. Les corps baignant dans leur sang, Killian avait tué deux de ses frères  mais n’en sortait pas sans séquelles. Il avait une énorme balafre qui lui traversait le visage, d’une oreille à l’autre passant par la bouche. Il pleura longuement la mort de sa femme et de sa belle-mère qui avait aussi été tuée et prit une décision. Il métamorphosa la harpe et le piano en pendentifs, s’accrocha le piano autour du coup et passa la harpe autours de celui de son fils qui avait perdu la parole. Il extrait de sa tête la plupart de ses souvenirs  dont sa connaissance de la musique, jugeant qu’il serait probablement plus heureux de ne pas savoir jouer plutôt que de jouer seul. Il ne laissa que quelques souvenirs de lui et de sa mère, il fit ensuite promettre à son beau-père Edgard Danton de faire croire à l’enfant qu’il était mauvais pour que jamais celui-ci ne vienne le rechercher. Il se condamnait lui-même à une vie d’exil loin de la joie de voir grandir son propre fils. Il se jura de démanteler sa famille, d’en finir avec eux pour finalement, un jour vivre en paix.

Les cinq années suivantes, Jer’ avait oublié qu’il était un sorcier ou un musicien, tout ce qu’il savait, c’était qu’il aidait le plus souvent que possible son grand père à réparer des bécanes. La lettre de Poudlard arriva finalement dans les mains d’Ed qui décida de déménager en Angleterre pour être plus proche de son unique famille restante. C’est ainsi que Jer reçut sa baguette magique et entra dans la maison de Serpentard malgré lui. Il avait d’origine un caractère franc loyal, un caractère fort qui aurait du le tourner vers Griffondor, mais les évènements passés  l’avait rendu moins bavard, moins extraverti pendant sa scolarité bien qu’il avait développé le trait de protéger les plus faibles, il ne supportait que très peu les injustices. Ses notes approchaient l’excellence mais ne participait pas vraiment en classe jusqu’au jour où il eut un cours sur les animagus. Il continua d’étudier ces personnes capables de se changer et finalement, en devint un lui-même. Il se transforma en corbeau et battit de ses ailes pour s’enfuir. Il avait toujours eu le sentiment de ne pas tout savoir, d’avoir un immense vide qu’il n’arrivait pas à emplir dans sa vie, il pensait que de devenir un animagus pourrait aider à remplir ce vide et bien qu’il puisse voler de ses propres ailes, ça ne changeait pas grand-chose pour autant. Quand il eut fini sa scolarité à Poudlard, il sortit avec son examen haut la main mais ne s’en sentait pas plus heureux pour autant. Tout ce qu’il sentait, c’était qu’il devait aider son grand père, aider les gens autant qu’il le pouvait. Son grand père lui offrit sa moto que Jer enchanta pour pouvoir voler, puis il partit explorer le monde et son immensité. S’il y avait bien une chose qu’il souhaitait découvrir, c’était à quel point il y avait des choses immenses et belles, et peut-être qui sait, arriverait-il à remplir ce vide insondable qui avait appauvrit sa vie.

     30-40 lignes Word minimum



     
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

     
(Note ici le caractère et le physique de ton personnage. Avec deux paragraphes de 15-20 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses, puis attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peu !)



   
TEXTE PERSONNEL

   
(Cette partie nous permettra de juger de ta qualité de Rplayer. Elle est l'une des plus importantes pour ta fiche et surtout pour ton personnage. Ce texte doit être traité comme un RP, peu importe la personne utilisée, et surtout en rapport avec TON personnage dans le monde d'Harry Potter. Pas de lignes minimum, mais sache que plus ton rp sera de qualité, plus puissant ton personnage sera.)


     
Yeah Geek Power !!!

     
     Tu as quel âge ? texte ici.
     Tu nous a trouvés où ? texte ici.
     Et t'en penses quoi ? texte ici.
     T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
     T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
     Mais encore ? *o* texte ici.


     © Never-Utopia par Koalz

     
avatar
Aaron LeandreFondateur || Avocat au Magenmagot || Auror
▌Avatar : Matt Lanter
▌Inscrit le : 07/01/2010
▌Age du perso : 27
▌My Messages : 1462

Who are you ?
Baguette: Aulne - 32 cm - Crin de Sombral
Patronus: Hibou
Situation amoureuse: En deuil
Voir le profil de l'utilisateur http://ministryofmagic.forumactif.com
MessageSujet: Re: La plume noire du sorcier. [En cours] Lun 20 Juil - 23:51

Bienvenue à toi arc

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Love et keur sur toi le barbu Geek nyan cat

La plume noire du sorcier. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Plume Noire, poète corbeau [Troubadour]
» [RP solo] A la recherche de la plume noire. (2) [Fini]
» Ayumi - La petite plume noire
» Que fait un démon lorsqu’il croise un reflet d’ange ? (Pv Plume Noire)
» Un passé maudis entre une cheffe et un démon (Pv Plume Noire)

Ministry Of Magic  :: Préface & Flood :: La Porte d'entrée du Ministère :: Les Présentations-