June L. Dawson {WIP}

avatar
June L. Dawson
Indéterminé
▌Avatar : Astrid Berges-Frisbey
▌Inscrit le : 01/07/2015
▌Age du perso : 20
▌My Messages : 1

Who are you ?
Baguette: Rose, 29 cm, cheveu de farfadet, fine
Patronus: Hermine
Situation amoureuse: Cœur à prendre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: June L. Dawson {WIP} Mer 1 Juil - 13:59



 
June Lisbeth Dawson



 

 

 ❯ FEAT : Astrid Berges-Frisbey.
Carte d'Identité

 
 ❯ NOM & PRENOM : June Lisbeth Dawson
 ❯ ASCENDANCE : Sang-pur.
 ❯ DATE DE NAISSANCE : 16 mai 1999 (18 ans).
 ❯ NATIONALITÉ : Britannique.
 ❯ CLASSE SOCIALE : Issue d'une famille aisée mais modeste.
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
 ❯ CAMP : Sixième année à Serdaigle.
 ❯ BAGUETTE : Rose, 29 cm, fine, cheveu de farfadet,.
 ❯ PATRONUS : Hermine.
❯ APTITUDE SPÉCIALE : Animagus (forme de renard).

     

 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Le 16 mai 1999, une jeune sorcière accouche en compagnie de son très cher époux, lui-même sorcier. La femme s’appelle Maude, une sorcière de sang-pur très expérimentée et plutôt appréciée dans sa profession de journaliste. Elle s’est mariée il y a deux ans auparavant avec Tristan, un sorcier de sang-pur également qui venait de France. Cet amour a été renforcé avec la venue de June, petite démone au sourire ravageur. June a eu une enfance heureuse, pas de drame, ni d’éclats de voix ou de bagarres violentes. Ses parents l’aimaient d’un amour sincère, ses amies ne l’embêtaient pas, elle n’avait tout simplement pas d’amis. Elle préférait lire des livres et écouter les conseils des adultes. Vers cinq ans, elle a commencé à prendre conscience qu’elle était une petite sorcière. Elle s’amusait sans réelle connaissance de ses capacités. Vers ses neuf ans, ses parents ont tout de suite compris que June n’était pas une enfant normale : on l’a cru surdouée pour son âge, puis on a suspecté le syndrome d’Asperger. Elle ne parlait à personne, même pas aux médecins. Elle commençait à maîtriser un peu plus sa magie et lisait tous les livres de sorcellerie qu’elle trouvait. La petite gamine aux cheveux courts noirs et à la frange épaisse était un mystère pour sa famille.

A dix ans et demi, elle reçut une lettre qui métamorphosa sa vie entière. Une lettre de Poudlard qui lui disait que l'heure était venue pour elle de faire sa rentrée à cette école pour jeunes sorciers. June sautait d’excitation dans toute la maison et sous l’effet de la joie, elle cassa plusieurs vases en lançant des sorts inoffensifs partout. Elle quitta donc le domicile familial pour se rendre à l’aventure. Juste avant la rentrée, elle passa la journée à faire ses emplettes pour être la meilleure à Poudlard. Elle rentra dans le magasin vendant les baguettes et passa deux heures à trouver la bonne. Finalement, une baguette en bois de rose, contenant des cheveux de farfadet lui provoqua un tel frisson qu’elle décida que la baguette l’avait choisie. Le jour venu, elle entrait dans la Grande Salle avec une appréhension ingérable. Quand on appela son nom, elle s’avança, s’assit et attendit que le Choixpeau lui dise quelle maison. Elle ferma les yeux et pria pour Gryffondor, la maison d’Hermione Granger, la grande Hermione Granger qui était son idole. Le Choixpeau annonça sa décision : Serdaigle. Un peu déçue, elle s’avança vers la table de sa Maison mais elle se résigna : Serdaigle était une maison contenant des intellectuels intéressés par la magie. Elle n’était pas une héroïne, elle n’avait rien à faire à Gryffondor. Elle se mit dès lors dans la tête de devenir la Hermione Granger de Serdaigle. Dès sa première année, elle tenu ses promesses personnelles, elle fut discrète et calme. Elle n’avait toujours pas d’amis mais d’excellentes notes et une parfaite connaissance de la magie. June passa avec brio ses examens et suivit son cursus avec habilité et agilité. Elle avait appris par cœur le conflit entre Gryffondor et Serpentard, elle n’avait pas spécialement d’avis. Elle pensait plutôt qu’il fallait essayer de comprendre les divergences entre les deux. Elle n’aimait pas spécialement Voldemort, mais elle ne le connaissait pas et elle est toujours persuadée que Voldemort avait vécu des choses horribles pour aboutir à cette conclusion. En bref, elle était neutre, elle s’informait et se délecter de chaque connaissance. Elle fut si intéressée par ses livres qu'elle décida d'essayer de devenir un Animagus. Elle suivait tous les cours et en parallèle, elle avait rencontré un professeur Jon Bracken, un Animagus. Grâce à lui, June put apprendre un peu plus grâce aux sortilèges de métamorphose, pourtant il lui reste encore quelques petites choses à découvrir. A présent, elle rentre dans sa dernière année. Plus tard, elle espère devenir professeure à son tour et transmettre ses connaissances.



 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Dès qu’on la regarde, on remarque chez June qu’elle est une femme d’un mètre soixante-dix-neuf et qu’elle pèse approximativement cinquante-trois kilos. Elle possède de longs cheveux couleur aile de corbeau qu’elle ne coiffe pratiquement pas. Ses deux yeux sont particuliers : ils sont jaunes autour de sa pupille et bleus sur tout le reste de sa rétine mais ce bleu semble taché par de petits points marrons disposés de façon irrégulière. Au milieu de ses deux yeux, un nez fin aux traits presque invisibles. Plus bas, une bouche purpurine pulpeuse s’ouvre parfois pour laisser passer sa voix douce et faible. Sa peau est pâle, voire diaphane et il n’est pas rare qu’on puisse voir ses veines à travers sa peau. Elle a une démarche discrète, un style vestimentaire classique : elle ne se fait jamais remarquer et préfère rester dans l’ombre. Elle a les mains douces et fines, de longs doigts de pianiste et des poignets si fins qu’on lui demande souvent si elle est anorexique, et pourtant non. Elle a juste un métabolisme rapide qui digère et qui ne stocke pas les graisses. De plus, elle est agile et souple, tel un renard qui saurait se faufiler entre deux arbres.

Moralement, June est une femme discrète et observatrice. Elle ne parle presque jamais, et durant ses cours, les professeurs sont parfois surpris d’entendre sa voix fluette. Elle est dotée d’une maturité très évoluée pour son âge et elle est également une personne sage et réfléchie. Ouverte d’esprit, elle est très curieuse et aime parler de tout avec tout le monde. Elle s’intéresse à beaucoup de choses surtout à l’histoire de la magie. Astucieuse et calculatrice, elle sait prendre de bonnes décisions pour elle-même mais elle ne s’attarde que très rarement sur les autres gens. Gracieuse et élégante, elle est une beauté naturelle et elle inspire la confiance et la chaleur. Sympathique, empathique, et gentille, elle saura à être à l’écoute pour les gens qu’elle estime. Innocente et pure, elle s’adonne à un seul plaisir : la lecture. Elle n’aime pas trop les soirées, les fêtes et autres divertissements bruyants et abrutissants. Si son apparence animale devait dépendre de son caractère, June serait un agneau.



TEXTE PERSONNEL

(Cette partie nous permettra de juger de ta qualité de Rplayer. Elle est l'une des plus importantes pour ta fiche et surtout pour ton personnage. Ce texte doit être traité comme un RP, peu importe la personne utilisée, et surtout en rapport avec TON personnage dans le monde d'Harry Potter. Pas de lignes minimum, mais sache que plus ton rp sera de qualité, plus puissant ton personnage sera.)


 
Yeah Geek Power !!!

 
 Tu as quel âge ? 18 ans.
 Tu nous a trouvés où ? JUNE DAWSON. ALLO. JE VOUS CONNAIS.
 Et t'en penses quoi ?
 T'as un autre compte ? Lequel ? Nan, un démon à la fois..
 T'as pas un truc à nous dire hein ? Magicobus et Albus Robert
 Mais encore ? *o* jtm.


 © Never-Utopia par Koalz

 
avatar
Angel A. Del NeroElève en sixième année
▌Avatar : Emily Browning
▌Inscrit le : 23/06/2015
▌Age du perso : 23
▌My Messages : 14

Who are you ?
Baguette: Venin de Basilic/Sureau/28,3 cm
Patronus: Corbeau
Situation amoureuse: ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: June L. Dawson {WIP} Mer 1 Juil - 14:38

Niah <3
(Ça veut dire bonjour :3)
avatar
Oryx NailAdmin || Élève de Troisième année
▌Avatar : Thomas Brodie-Sangster
▌Inscrit le : 27/06/2012
▌My Messages : 466

Who are you ?
Baguette: Sapin 26cm / Venin de Basilic
Patronus: aucun pour l'instant
Situation amoureuse: Non intéressé.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: June L. Dawson {WIP} Mer 1 Juil - 19:28

Juuuuuuuuuuuune Coeur rose
Bienvenue bienvenue (re) !!


Babille en #006666
avatar
Aaron LeandreFondateur || Avocat au Magenmagot || Auror
▌Avatar : Matt Lanter
▌Inscrit le : 07/01/2010
▌Age du perso : 27
▌My Messages : 1462

Who are you ?
Baguette: Aulne - 32 cm - Crin de Sombral
Patronus: Hibou
Situation amoureuse: En deuil
Voir le profil de l'utilisateur http://ministryofmagic.forumactif.com
MessageSujet: Re: June L. Dawson {WIP} Lun 20 Juil - 23:49

Encore bienvenue tewa

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter (enfin tu connais la chanson quoi )
Love, Keur, Hashtag disparition dans un brouillard de fumée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: June L. Dawson {WIP}

June L. Dawson {WIP}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» June > la petite souris aux grandes lunettes

Ministry Of Magic  :: Préface & Flood :: La Porte d'entrée du Ministère :: Les Présentations-