Kate Davis | Attention, la magie me consume.

avatar
Kate DavisElève en Septième Année
▌Avatar : Susan Coffey.
▌Inscrit le : 05/07/2015
▌Age du perso : 20
▌My Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/Rauschaven
MessageSujet: Kate Davis | Attention, la magie me consume. Dim 5 Juil - 19:32



  
Kate Davis



  

  

  ❯ FEAT : Susan Coffey.
Carte d'Identitée

  
  ❯ NOM & PRENOM : Kate Davis.
  ❯ ASCENDANCE : Sang-Pur.
  ❯ DATE DE NAISSANCE : 08.03.1999
  ❯ NATIONALITÉ : Ecossaise.
  ❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
  ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
  ❯ CAMP : Serdaigle.
  ❯ COMPAGNON : Hibou..
  ❯ BAGUETTE : Plume de phoenix & bois de cerf. 27.8 cm.
  ❯ PATRONUS : Salamandre.

      

  
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

  
Kate a été adoptée lorsque qu'elle n'était qu'un bébé par des aristocrates écossais de sang-pur. Ses parents ont toujours été très discrets sur ses origines, mais elle serait le fruit d'une relation interdite entre un mange-mort et une résistante lors de la grande guerre. Elle a donc grandi entourée de richesses et de majordomes, dans un coin reclus et dépeuplé où elle compensait l'absence d'enfants par de grandes balades sur balai et l'enseignement de la magie. Le soir, elle s'asseyait devant l'une des cheminées du manoir et s'entraînait à manipuler le feu. Ses parents étant employés au ministère de la magie et ayant peu de temps pour forger l'éducation de leur fille unique, Kate se découvrit très vite une passion sordide pour les flammes et se déclara très jeune pyromane.
Un jour, l'enfant se plongea dans les grimoires familiaux et y découvrit d'étonnantes choses sur son passé. Des traces de journaux de sa mère, une résistante de la guerre, et des témoignages envers son père, un mangemort. Cette découverte la motivera quelques années plus tard à creuser son histoire familiale pour en trouver les secrets.
A 11 ans, elle est l'une des rares élèves à être prise à Poudlard, l'école venant d'être reconstruire et n'accueillant que très peu d'effectif. Ayant toujours vécu loin des autres, elle n'ose pas aller vers les autres et eux n'allant pas vers elle, elle se renferme très vite et se noie dans le travail scolaire. Rapidement meilleure élève de sa classe, elle attire l'animosité des autres enfants de sa maison, Serdaigle, et ne parle qu'à Aeglos, son hibou.
En quatrième année, possédée par ses attirances macabres envers l'élémentaire feu, elle sombre dans un côté plus ou moins obscur de la magie et sa curiosité la pousse à étudier la magie noire, ce qui l'emporte sur les méandres de son histoire et une voie sombre. Kate se perd entre la notion du bien et du mal, cherchant parfois à faire le bien d'une mauvaise façon et inversement. Actuellement en septième année et à la recherche de son histoire génétique,
Suivra-t-elle la voie sinistre de son père ou noble de sa mère ?

  
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

  
Kate est une fille plutôt grande et élancée, puisqu'elle mesure 1m72 pour 62kg. Elle est très pâle de peau et a des yeux verts d'eau, si profonds que son regard en paraît froid. Ses cheveux sont longs et rouges, et sa peau est lisse comme de la soie.

Kate est une fille très intelligente, et très curieuse. Elle est avide de connaissance mais jongle entre le mal et le bien en ce qui est du comportement envers les autres. Elle est rancunière, et vengeresse. Si quelqu'un ose s'en prendre à elle, elle le lui rendra en double quand il ne s'y attendra pas. Pyromane, elle éprouve un attrait irrémédiable envers tout ce qui concerne le feu et ne cesse de le manipuler – qui sait jusqu'où elle s'en servira un jour. Un peu sadique, elle prend un malin plaisir à voir les gens qu'elle n'aime pas souffrir. De plus, n'ayant jamais eu de repères sociaux à cause de l'absence de ses parents et son enfance loin des autres, elle est très égoïste et ne voit pas l'utilité de venir en aide aux autres.
Cependant, elle a un grand sens de la justice et a les pieds sur terre. Elle est réaliste et pragmatique. Même si elle passe en première, elle aura tendance à supporter et mener vers l'avant les gens qui se battent dans son camp. C'est une leadeuse, elle n'a pas de mal à s'imposer et à prendre des décisions réfléchies et intelligentes. Ambitieuse, elle espère un jour faire du monde celui qu'elle idéalise.



 
TEXTE PERSONNEL

 
Aeglos ululait en battant des ailes dans sa cage. Je devais finir ce devoir de botanique impérativement pour demain, et le soleil s'était déjà couché. Inspirant profondément, j'imbibai ma plume d'encre et griffonnai une phrase sur mon parchemin, avant que mon hibou ne beugle de plus belle. A bout de nerfs, j'abandonnai ce que j'étais en train de faire et libérai l'oiseau de sa cage. Posé sur mon avant-bras, Aeglos me remercia affectueusement à coups de bec sur la joue.
«  Je ne peux pas te laisser sortir Aeglos à moins d'enfreindre le règlement, tu le sais. »
Le hibou ulula de mécontentement. Je craignais qu'il ne réveille le dortoir, même si nous étions peu de Serdaigle en septième année. Nous étions la première promotion depuis la reconstruction du château après la guerre, et si les premières années affluaient en masse, c'était loin d'être le cas nous concernant. Enfin, ça n'était pas le moment de me replonger dans mes vieux souvenirs d'adolescence. Si j'étais discrète – et je l'étais naturellement, je pourrai passer incognito à travers le tableau et me faufiler discrètement dans les escaliers jusqu'à l'extérieur.
« Bon, ok, ne fais pas de bruit, d'accord ? »
Un coup de bec en guise d'obéissance. J'enfilai ma cape, mon écharpe à l'effigie de ma maison, chaussai mes bottes et traversai le dortoir en n'oubliant pas ma baguette. Le tableau de Serdaigle ne me réprimanda que d'un regard, sachant ce que j'allais faire habituellement pendant mes sorties nocturnes. Mais il savait que s'il trahissait mon secret, je n'allais pas garder les siens. Et Dieu sait qu'il avait très peur qu'on découvre sa liaison avec la dame du tableau des cuisines. Sur la pointe des pieds, je descendis les étages jusqu'à la grande porte et traversai les jardins du château jusqu'à la vieille maison délabrée, baignée de légendes à propos d'un certain Hagrid, un géant qui y aurait vécu. Aeglos déploya ses ailes et prit son envol afin de tracer des cercles dans les cieux. Quant à moi, je disposai des bûches en rond avant de me mettre au centre de ce dernier.
« Incendio, murmurai-je ».
Les flammes dévorèrent le bois tout autour de moi et s'élévèrent si haut dans le ciel que je n'en voyais plus Aeglos. J'étais ravie ; la dernière fois elles ne montaient pas si haut. En cherchant mon hibou dans le ciel, mon regard se planta parmi les nuages, là où, noircis, ils formaient une forme étrange. Un sentiment de malaise m'envahit, et j'étouffai les flammes d'un Aguamenti.
« Aeglos, viens, on rentre ».
Il ululait si fort que je m'époumonai à le faire redescendre. Soudain, les températures semblèrent chuter et un frisson glacé me parcourut l'échine. Je fis volte-face ; juste derrière moi, une ombre nette et à l'allure d'un spectre me regardait droit dans les yeux.
« Oh mon Dieu... »
Un détraqueur. Je n'en avais vu que dans les livres. Il s'approchait dangereusement de moi, et plus il était près, plus je sentais toute envie de vivre et toute vie quitter mon corps.
« Spero Patronum, Spero Patronum, souviens-toi !me criait ma mémoire. »
Le détraqueur vint m'embrasser.
« Spero Patronum ! M'écriai-je dans une dernière volonté, éreintée. »
Une sublime salamandre faite de cristal apparut près des arbres et ondula sur l'herbe jusqu'au détraqueur. En l'espace de quelques minutes, elle avait disparu et je sentais l'énergie me parcourir à nouveau les veines.
« Aeglos, on rentre ! »
Ma voix tremblait. Cette fois-ci, il obtempéra et vint se poser sur mon épaule. Je rentrai au château au pas de course, sans apercevoir la paire d'yeux qui me fixait au milieu des feuillages de la forêt interdite.

  
Yeah Geek Power !!!

  
  Tu as quel âge ? 16 ans.
  Tu nous a trouvés où ? Sur le ask d'Eva Stainbreak huehue.
  Et t'en penses quoi ? Du ask d'Eva ? Ca va il est cool. *fuis*
  T'as un autre compte ? Lequel ? Nop, j'en ai assez d'un pour le moment.
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé par Angel
  Mais encore ? *o* Ca fait environ quatre ans que je fais du roleplay. J'ai joué Severus Rogue sur un premier forum HP qui a été démantelé,  puis un original character sur le forum qui a suivi celui-ci. Par manque de temps j'ai dû partir de ce forum, mais j'ai décidé de recommencer l'aventure RP ici. Smile
Ah et vu que je suis un e abrutie à l'inscription j'ai mis Rauschaven en pseudo, par défaut, et pas le nom de mon personnage RP, Kate Davis. Donc si un admin pouvait edit ça..  Arigato.


  ©️ Never-Utopia par Koalz

  
avatar
Angel A. Del NeroElève en sixième année
▌Avatar : Emily Browning
▌Inscrit le : 23/06/2015
▌Age du perso : 24
▌My Messages : 14

Who are you ?
Baguette: Venin de Basilic/Sureau/28,3 cm
Patronus: Corbeau
Situation amoureuse: ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kate Davis | Attention, la magie me consume. Dim 5 Juil - 21:26

Bienvenue Smile.
J'ai changé ton pseudo ! Je vais lire la fiche dans la soirée (s'il ne fait pas trop chaud et que personne ne le fait avant moi) mais serait-il possible d'étoffer un peu l'histoire ? Smile. Elle me semble un peu courte (ou alors c'est simplement mon ordi mais si tu pouvais le faire, juste deux ou trois lignes pour atteindre le minimum requis Smile) !
avatar
Kate DavisElève en Septième Année
▌Avatar : Susan Coffey.
▌Inscrit le : 05/07/2015
▌Age du perso : 20
▌My Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/Rauschaven
MessageSujet: Re: Kate Davis | Attention, la magie me consume. Lun 6 Juil - 21:17

Merci pour l'edit du pseudo !
C'est bon, j'ai ajouté quelques lignes à la story.
avatar
Angel A. Del NeroElève en sixième année
▌Avatar : Emily Browning
▌Inscrit le : 23/06/2015
▌Age du perso : 24
▌My Messages : 14

Who are you ?
Baguette: Venin de Basilic/Sureau/28,3 cm
Patronus: Corbeau
Situation amoureuse: ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kate Davis | Attention, la magie me consume. Mar 7 Juil - 11:08

Alors, j'ai lu tout ça :3. Le seul problème est la date, l'histoire se passant en 2017 (si je ne me trompe pas), si elle est née en 1998, cela lui fait 19 ans, ce qui est trop vieux pour les études à Poudlard, non ? Donc, peut-être faudra-t-il la rajeunir d'un an pour que cela colle mieux Smile. Une fois ce petit souci réglé, tout sera bon ^^
avatar
Kate DavisElève en Septième Année
▌Avatar : Susan Coffey.
▌Inscrit le : 05/07/2015
▌Age du perso : 20
▌My Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/Rauschaven
MessageSujet: Re: Kate Davis | Attention, la magie me consume. Mar 7 Juil - 23:49

Yep, en effet, je suis une tarte en maths, donc ..
C'est corrigé ^^
avatar
Angel A. Del NeroElève en sixième année
▌Avatar : Emily Browning
▌Inscrit le : 23/06/2015
▌Age du perso : 24
▌My Messages : 14

Who are you ?
Baguette: Venin de Basilic/Sureau/28,3 cm
Patronus: Corbeau
Situation amoureuse: ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kate Davis | Attention, la magie me consume. Mer 8 Juil - 11:31


Validation de la présentation


         

       
       

   
______________________________________________________
   
Donc, à présent, tu es validée, juste par contre, c'est 1999 l'année de naissance, pas 1997 (ça fait 20 ans sinon, pas 18 Smile). Et il manque un vava aussi ! Smile

         


         Validation : ☑ OUI - ☐ NON

         ©️ A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kate Davis | Attention, la magie me consume.

Kate Davis | Attention, la magie me consume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyssa Davis ft. Mary-Kate Olsen
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...

Ministry Of Magic  :: Préface & Flood :: La Porte d'entrée du Ministère :: Les Présentations :: Fiches Validées-