Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Magicabou questions

SylenceInvité
MessageSujet: Magicabou questions Magicabou questions Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39

Bonjour bonjour !

Hé oui c'est moi, mais qui est ce petit personnage ? *sort*

Ceci étant dit, je suis ici parce que le fo' m'intéresse (ainsi qu'à une pote) et que j'ai qques questions !
Alors... Je vais y aller directement hein, c'est parti :

  • Le poste de professeur de DCFM est-il libre ?
  • Mon personnage sera probablement animagus, est-ce que je dois savoir qque chose de particulier à propos de ça ?
  • Les rp du fo' sont-ils en cachés ou bien c'est normal qu'il n'y ait que deux-trois sujets qui se battent en duel dans les rp ? :/
  • And that's about it.


Voilà, en espérant avoir une réponse rapidement, des bisous !
Jon O. Bracken
Jon O. BrackenProfesseur de défense contre les forces du mal
▌Avatar : Robert Downey Jr.
▌Inscrit le : 01/07/2015
▌Age du perso : 42
▌My Messages : 19

Who are you ?
Baguette: Aulne, 38 cm, résistante, cendre de Phénix
Patronus: Loup
Situation amoureuse: Célibataire mais volage
MessageSujet: Re: Magicabou questions Magicabou questions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:44

Bonjour à toi !

Malgré le fait que je ne suis pas admin ou modo sur ce forum, je vais quand même prendre le plit de te répondre, car je suis directement impliqué Very Happy

Le poste de prof de DCFM est pris ... C'est moi Cool

Pour ce qui est des animagus il me semble que c'est encore autorisé car il y en a très peu pour l'instant Smile

Et pour les sujet ils sont en normal, mais le forum étant seulement créé depuis peu et que ce sont les vacances et que beaucoup sont partis, il n'y a pas encore beaucoup de sujet rp Very Happy

J'espère que ces réponses te sont satisfaisante Very Happy (sauf pour DCFM, tu m'en vois navré)
Au plaisirs de te voir toit et ta pote rejoindre notre groupe de joyeux drilles Very Happy
Oryx Nail
Oryx NailAdmin || Élève de Troisième année
▌Avatar : Thomas Brodie-Sangster
▌Inscrit le : 27/06/2012
▌My Messages : 466

Who are you ?
Baguette: Sapin 26cm / Venin de Basilic
Patronus: aucun pour l'instant
Situation amoureuse: Non intéressé.
MessageSujet: Re: Magicabou questions Magicabou questions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:18

Et... Jon a tout bien répondu
*admin approuved*

Bienvenuuue parmi nous à vous deuux!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magicabou questions Magicabou questions Icon_minitime

Magicabou questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Ministry Of Magic  :: Préface & Flood :: Le Chaudron Baveur :: Le coin des invités-