Nyx Riverfield [en cours]

avatar
Nyx RiverfieldJournaliste de la Gazette || Ordre du Phénix
▌Inscrit le : 22/07/2010
▌Age du perso : 21
▌My Messages : 688

Who are you ?
Baguette:
Patronus:
Situation amoureuse:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nyx Riverfield [en cours] Mer 24 Juin - 20:56



     
Nyx Riverfield



     

     

     ❯ FEAT : Kristen Bell.
Carte d'Identitée

     
     ❯ NOM & PRENOM : Nyx Riverfield.
     ❯ ASCENDANCE : Sang-pur.
     ❯ DATE DE NAISSANCE : 01/02/96.
     ❯ NATIONALITÉ : Française.
     ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
     ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
     ❯ CAMP : Anciennement chez Serdaigle. Elle fait maintenant partie de l'ordre du Phénix et est écrivaine à la Gazette du Sorcier.
     ❯ COMPAGNON : Un chat, un gros, très gros, chat. Et un lapin, un très, très gros, très gros lapin.
     ❯ BAGUETTE : Cerisier et crin de sombral, 25,6 cm.
     ❯ PATRONUS : Une louve.
    ❯ PARTICULARITE : Fourchelang.

         

     
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

     


C'était la fin de l'hiver, un 1er février pour être exact, la neige tombait encore, un hiver tardif. Une petite tête venait de surgir, une fille, leur deuxième enfant était une fois encore un petit bout de femme. Les parents, submergés de joie, ne cessaient de la regarder. Nyx, elle, était une enfant comme les autres, en dehors de ses quelques facilités scolaires la poussant vers Serdaigle, elle se fondait plutôt bien dans la masse, et c'était un avantage. Sa famille n'avait pas très bonne réputation, et les rumeurs qui étaient sans cesse colportées sur elle et ses proches la lassaient. La triste réalité, elle, elle la connaissait, elle avait déjà assisté à des règlements de compte étant petite : des meurtres en une fraction de seconde, devant ses petits yeux larmoyants.

Et la voilà aujourd'hui diplômée de Pourdlard (elle avait échappé de peu à Beauxbâtons), journaliste à la Gazette, paradoxe ou revanche sur la vie ? Sa famille, elle ne l'avait pas choisie, ni son don pour parler aux serpents. Comme je vous le disais, elle savait se fondre dans la masse. Elle s'en fichait pas mal des conflits entre les Gryff et les Serpentards, tous les conflits lui semblaient immatures, facile de le penser quand croiser des Sombrals est devenue votre quotidien depuis votre enfance. Sa famille de sang-pur lui avait certes passé des gènes, mais il lui restait sa propre personnalité. Pour en venir aux faits, ces parents avaient été mêlés à des histoires pas très nettes il y a de ça une vingtaine d'années. En effet, la famille de la Riverfield comptait des mages noirs, mais sa mère avait cherché à garder son époux dans le droit chemin, de le protéger. La naissance de leur première fille ne suffit pas à arrêter cet homme déterminé, mais il ne se résigna à abandonner la vie de Mangemort qu'à la naissance de la deuxième : mourir lors d'une bataille finale, pour des valeurs qui ne lui appartenaient même pas, vraiment ? La défaite de Voldemort était finalement en la faveur de cet ancien adepte de la magie noire qui pu éviter le châtiment du grand chauve.  

Aujourd'hui, Nyx Riverfield a également intégré l'ordre du phénix. Cette nouvelle avait heurtée ses parents, cette nouvelle encore fraîche avait du mal à passer. Comme une menace, ce rôle était un moyen de pression sur ses parents, comme un murmure : "si vous recommencez, je ferais tout pour que vous alliez en taule". La jeune fille avait des convictions très éloignées de celles de ses parents.....



     
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

     


Petite pour son âge (et ça ne risque pas d'aller en s'améliorant), blonde (vraie ou fausse là est la question), souriante, mince. Ses cheveux sont assez longs, et elle compte les laisser pousser davantage. Son style vestimentaire est plutôt simple, son maquillage également, elle veut rester assez naturelle.

Cette jeune femme a l'air adorable, innocente, une gentille en somme. Mais comme on dit souvent, les apparences sont souvent trompeuses. Elle a un caractère, un VRAI caractère. Et personne ne pourra rien y changer. Si il est vrai qu'elle aime prendre soin de ses proches, les protéger, ce genre de trucs... cela entraîne quelques conséquences désagréables pour les personnes qui les auraient éventuellement blessés. La vengeance fait partie de son vocabulaire, donc je ne la chercherais pas si j'étais vous.
Elle a également tendance à rire pour tout et pour rien, à faire des mimiques bizarres avec son visage (faites comme si vous n'étiez pas au courant)... c'est donc une personne très souriante

(Note ici le caractère et le physique de ton personnage. Avec deux paragraphes de 15-20 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses, puis attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peut !)



   
TEXTE PERSONNEL

   
(Cette partie nous permettra de juger de ta qualité de Rplayer. Elle est l'une des plus importante pour ta fiche et surtout pour ton personnage. Ce texte doit être traité comme un RP, peu importe la personne utilisée, et surtout en rapport avec TOn personnage dans le monde d'Harry Potter. Pas de ligne minimum, mais sache que plus ton rp sera de qualité, plus puissant ton personnage sera.)


     
Yeah Geek Power !!!

     
     Tu as quel âge ? 19 ans.
     Tu nous a trouvé où ? Sur google, il y a 5 ans  What a Face .
     Et t'en penses quoi ? JE VOUS AIME PUTAIN !
     T'as un autre compte ? Lequel ? Nope, mais j'y songe vu que j'ai d'autres idées  :bounce: .
     T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
     Mais encore ? *o* COOOKIIIIE ? *-*


     ©️ Never-Utopia par Koalz

     

Nyx Riverfield [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Ministry Of Magic  :: Préface & Flood :: La Porte d'entrée du Ministère :: Les Présentations-